Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2018

Quelques pochettes parfumées ...

 

... Brodées

sous le signe de l'amitié

 

2018-01-07 011

Inspirations : Motif de Jennifer Lentini dans "Mains et Merveilles - Point de Croix" n° 123 - Ed° de Saxe - Brodé sur toile de lin 14 fils/cm avec des Cotons à broder DMC - Monté en pochette avec un tissu imprimé au dos (de ma réserve et en accord avec la couleur utilisée pour écrire Amitié) et rempli de Lavande de ma maman

 

 

2018-01-07 008

 

 

... Ces petites pochettes parfumées

de Lavande

vont accompagner mes voeux

pour celles

que je n'ai pas pu gâter pour Noël ....

 

Sachet1

 

... Que du bonheur

à broder ces petites pochettes :-)

 

*** *** ***

Merci pour votre visite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belles attentions brodées!!! Bisous
C
Adorables ces petites pochettes !
A
très sympa! Bon weekend Katia
M
Un bel arc en ciel de couleurs pour ces jolies pochettes brodées sur le thème de l'amitié ;-)<br /> <br /> Abonnée à mains et merveilles j'avais aussi flashé sur cette petite grille de notre chère Jennifer!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> Bisous ♥
E
De jolies pochettes brodées!
Publicité