Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2018

Gâtée #3...

 

... par ma tribu

présente dans les bons comme dans les mauvais moments

et si importante à mes yeux ...

 

2017-12-29 045

 

Un joli carnet offert par ma fille :-)

pour noter toutes les idées

qui me passent par la tête ...

 

Tissus1

 

... Des tissus de toutes les couleurs

comme je les aime tant !!

Nathalie alimente ainsi mon addiction :-)

 

2017-12-29 047

 

Un bel agenda créatif

qui va m'accompagner

tout au long de l'année 2018

et ce magnifique livre de Point de Croix.

Tous les motifs proposés sont superbes

et déjà j'ai le cerveau en ébulition :-)

 

Recevoir2

 

Merci pour tous ces présents

offerts avec beaucoup d'affection ...

 

*** *** ***

Merci pour votre visite,

Bien amicalement ...

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces présents vont nourrir ta créativité!!!! Tu as de quoi réaliser de belles choses! Bravo à toute ta tribu! Bisous
S
Voilà des cadeaux bien pensés !! Que c'est bon quand le cerveau est en ébullition pour notre passion!!<br /> <br /> Bisous
E
Quelle bonne idée d'offrir des tissus à foison! Ils deviendront projets fous tout au long de l'année!<br /> <br /> Ton Agenda de DIY me fait de l'œil; Tu y trouves ton bonheur?
M
Oh, je sens qu'il va y avoir de l'animation dans ton atelier ;-)<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir les jolies créations que vont t'inspirer livres, tissus et ornements dont les ébauches vont remplir magnifiquement ce joli carnet !<br /> <br /> Plein de petits bonheurs en perspective ♥<br /> <br /> Bisous ♥
V
hyper gâtée et de quoi faire de belles choses que je vais être impatiente de voir dans les mois qui viennent<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Publicité