Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2017

Un retour en douceur ...

 

... Je ne suis pas venue ici depuis août dernier ...

Je profite d'une interruption imposée

pour me reconnecter au propre comme au figuré :-)

 

*** ** * ** ***

 

Et il n'y a pas de meilleure saison

que celle de noël

pour revenir tout doucement ...

Moyenne

2017-12-19 006

 

~~~~~~~~~~~~

 

2017-12-19 005

 

Ambiance minimaliste cette année chez nous ...

 

*** ** * ** ***

Et chez vous, comment préparez vous Noël ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère qu'il n'y a rien de grave chez toi... mais suis bien contente de ton retour sur ce joli blog ! J'aime beaucoup ton sapin brodé de voeux...<br /> <br /> Je te souhaite un très bon Noël !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
V
Joli retour parmi nous avec cette belle déco. Tout est prêt pour une fois en avance (cadeaux terminés et emballés yesss)<br /> <br /> Pas trop compliqué non plus : réveillon à deux et le 25 chez ma fille donc pas de repas à préparer cette année<br /> <br /> passes un bon Noel et à bientôt maintenant que tu as repris le chemin du blog<br /> <br /> violine
I
Ravie de te retrouver par ici ! j'espère que tout va bien pour toi... tout est charmant... Bisous et à bientôt !
N
Comme je suis contente de te retrouver ici!<br /> <br /> Bises et joyeuses fêtes!
M
Très jolie ta composition sous cloche ;-)<br /> <br /> Il te reste quelques jours pour ajouter quelques décos....faites maison peut être....<br /> <br /> Moi, je suis en retard....comme toujours...mais, je vais y arriver!!!! il le faut...car ils arrivent ...jeudi, vendredi et les derniers, dimanche....effervescence à son comble, il va falloir aussi les faire dormir....la maison va se réemplir....pour quelques jours ;-)<br /> <br /> vite, vite, je vais demander aux lutins de m'aider!<br /> <br /> bisous ♥
Publicité