Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2017

Encore Gâtée ...

 

... Cette fois-ci,

c'est Florence

qui m'a trop gâtée !!

 

2017-01-01 011

 

... Avec un colis bien dodu !

 

Par Florence

 

... De bonnes odeurs pour

se faire belle,

Un joli livre pour

rêver

à de nouveaux projets brodés,

Un carnet

pour tout noter et ne rien oublier !!

 

2017-01-002

 

Et une magnifique écharpe crochetée,

pour moi qui rêve si souvent devant

la dextérité au crochet de Florence ...

 

2016-12-27 012

Inspirations : Grille de  Jennifer Lentini brodée sur Toile de fin 14 fils/cm avec des cotons à broder DMC - Cadre Leroy Merlin - Pochette (patron maison)- toile coton/lin (Eurodif) - Tissus cotonnade de ma réserve - Rubans fantaisie (Tissuland) - un peu de douceur avec une petite tablette de chocolat !!

 

De mon côté, je lui ai adressée

une broderie romantique

en souvenir des petites croix

de Jennifer Lentini

que nous avons brodées ensemble avec Martine ...

 

2016-12-27 019

 

... Et Florence, n'a pas échappé

à la petite pochette du moment !!

 

2016-12-27 014

 

 

Il m'arrive parfois de plus en plus souvent d'avoir des doutes

quant à la poursuite de mon blog ...

Quand Canalblog me complique un peu beaucoup la vie

alors que j'ai enfin trouvé 5 minutes pour faire un message !!

Quand faute de temps,

je dois faire un choix entre répondre à vos gentils commentaires

ou bien aller broder, cartonner, patcher dans mon grenier

pour me vider la tête mais aussi pour alimenter le blog !!!

 

*** *** ***

 

Mais ces échanges amicaux et créatifs

me confirment que sans ce blog

ils n'existeraient pas :-)

 

*** *** ***

Merci à vous pour vos visites commentées ou silencieuses,

Merci d'accepter que je ne réponde pas toujours plus beaucoup à vos messages

mais sachez que je les lis toujours avec beaucoup de plaisir ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bel échange !!<br /> <br /> Tout comme toi, je regrette de ne pas avoir le temps de répondre à chacune!!<br /> <br /> Bisous
A
Tu m'as vraiment gâtée!!! Il faut encore que je prenne la photo (Le chocolat aura disparu!!!!) Cette étole a une petite ouverture pour coulisser l'autre côté, en attendant d'avoir une broche assortie.... (Je ne sais plus si je te l'avais dit) A bientôt!!! Bisous
F
De belles attentions pour commencer joliment l'année !!!<br /> <br /> Je n'ai pas encore réussi à créer un blog mais j'ai le bonheur de partager de jolies amitiés brodées grâce à la magie du net ...<br /> <br /> Douce nuit pour toi.
V
Friends reward their love, respect, support for each other always. Friendships are to be treasured forever, it shows, you two deserve each other by being considerate and rewarding to each other. Fabulous gifts, congratulations.
S
vous vous êtes joliment gâtées toutes les deux, et comme tu le dis, sans blog ces échanges n'auraient pas eu lieu, on doute souvent mais le plaisir de ces échanges est un vrai moteur, chacune fait ce qu'il peut quant à la gestion du blog qui est loin d'être facile mais en tout cas j'espère bien que tu n'es pas prête de t'arrêter ! bises
Publicité