Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2017

Un an de plus ...

 

... Pour Nathalie,

2017-01-07 003

 

... Quelques points de broderie,

sur une toile de lin

 

Nathalie

 

Pour lui offrir un petit bouquet

de fleurs roses ...

 

2017_01_07_006

Inspirations : Carte textile d'après une création de Marie Suarez dans "Broderie Créative" n° 72 - Toile fin ficelle - Toile de lin blanche 16 fils/cm - Coton à broder DMC

 

...Pour l'occasion :-)

 

* * *

Je vous remercie pour vos gentils messages,

Bien amicalement ...

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il est bon de prendre une année de plus de cette manière^^<br /> <br /> Un bien joli présent<br /> <br /> Bonne journée
M
Une jolie composition de points pour cette adorable carte textile. <br /> <br /> Avec un doux bouquet pour fêter ce bel événement ;-)<br /> <br /> Bravo à toi et bon anniversaire à Nathalie <3<br /> <br /> Douce semaine
N
Je suis l'heureuse destinataire de cette jolie petite carte textile. Toute en finesse et délicatesse et de rose vêtue, j'adore ! Merci encore pour cette jolie surprise !
M
Quelle jolie marque d'amitié ! C'est vraiment très beau ♥ !!! <br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
M
j'adore, c'est très fin et très doux comme broderie. bravo!!!
Publicité