Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2016

Gâtée ...

 

... par Martine :-)

qui a laissé de côté

sa couleur fétiche

pour cette occasion ...

Noël 2016 (Martine)

... Toute une ambiance de Noël

dans cette belle dodue :-)

Un vrai coup de coeur

pour le Père Noël qui a laissé

ses rennes pour prendre son vélo !!

 

2016-12-27 035

 

 

... Une initiale toute en finesse ,

 

2016-12-27 034

 

accrochée à cette jolie botte lin et rouge

remplie de douceurs ...

 

2016-12-27 025

 

... De mon côté, je suis restée

dans les tons bleus :-)

 

2016-12-27 022

 

... Martine n'a pas échappé

à la pochette du moment !!

 

2016-12-27 021

Inspirations : Nichoir brodé - Modèle Jennifer Lentini brodé sur toile de lin gris perle 14fils/cm - Fils DMC - Cotonnade à pois (Tissuland) - Pochette en lin avec des apliqués machine - Grille "La maison bleue" de Jardin privé - Petits rubans (Tissuland)- Carte de Noël (Cultura)

 

*********

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël

auprès de ceux que vous aimez :-)

Bien amicalement ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop sympa tout cela <br /> <br /> vive noel<br /> <br /> douce fin d année <br /> <br /> @+
M
Quel magnifique échange ♥ !!! Bravo à toutes les deux !!!<br /> <br /> Bises et douce fin d'année ...<br /> <br /> Marie
C
Martine est vraiment une douce fée ! <br /> <br /> Bravo à vous deux;
C
Super gâtée!!!!Par de si jolis présents!...<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année Frédérique!
N
Très bel échange 😌<br /> <br /> Je te souhaite de Belles Fêtes 🎉
Publicité