Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
6 novembre 2016

Décidément ...

 

... je ne travaille

que sur le thème de l'hiver :-)

 

2016-11-06 019

 

... J'espère que ce n'est pas le signe

d'un prochain hiver rigoureux !!!

 

Tralala d'hiver

 

 Cette jolie grille m'a été offerte

par une amie virtuelle :-)

Aussitôt reçue j'ai commandé les fils Atalie,

mais je ne ne suis pas passée à l'acte dans la foulée !!

 

2016-11-007

Inspirations : Collection Tralala - Tableautin d'hiver - brodé sur toile 16 fils/cm de couleur naturelle avec les fils préconisés Atalie et DMC

 

J'ai pris beaucoup de plaisir

à broder cette scénette hivernale

toute en douceur ...

 

*** *** ***

Je vous souhaite une belle soirée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cette broderie est adorable, bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
M
Adorable broderie ! Bravo ! J'aime beaucoup l'hiver, comme l'automne ! Les belles saisons pour broder et tricoter... <br /> <br /> Bisous
M
Magnifique , tout en douceur :-)<br /> <br /> Et même si l'hiver est rigoureux , nous resterons au coin du Feu et broder encore et encore . Et pourquoi pas faire quelques points de tricots :-) <br /> <br /> Belle journée :-)
L
Sublime, bravo j admire. Amicalement
L
Très jolie cette broderie hivernale....chez moi, Noël c'est rouge et vert alors j'aime^^<br /> <br /> Alors, elle va terminer en quoi cette broderie??<br /> <br /> Bonne journée
Publicité