Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2016

Et une deuxième pochette ...

 

... je ne pensais pas recommencer aussi vite

mais j'ai eu une commande ;-)

 

Trousse rouge

 

... De ma fille Marie

pour une de ses amies

avec des couleurs précises !!

 

2016-10-23 024

 

... du Gris et du Rouge !

 

2016-10-23 021

 

Toujours beaucoup de plaisir

à la réaliser cette petite pochette

et à l'améliorer ...

 

2016-10-23 023

Inspirations : Trousse maison avec des appliqués machine - Tissus de ma réserve (toile de lin et cotonnades)

 

*** *** *** *** ***

Bien amicalement ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore!!!
I
Ooooh, j'adore, elle est magnifique, bravo<br /> <br /> douce journée, bisous
C
Toujours aussi ravissant !!<br /> <br /> J'adore ; <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nadine
N
Tu peux continuer à en faire, ces petite pochettes sont vraiment adorables !<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
M
Un beau rendu aussi en gris et rouge....et la petite languette en plus, c'est top :-)<br /> <br /> Je crois que les commandes vont affluer ;-))<br /> <br /> Doux week-end
Publicité