Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2016

Bienvenue ...

 

*** *** ***

2016-10-09 003

 

... Un petit garçon prénommé

DEWIN

est né dans mon entourage professionnel ...

 

2016-10-09 002

 

Quelques tissus

tout doux

un peu de couture ...

Dewin

~~~~~~~~~~

 

2016-10-09 001

Inspirations : Ours polaire, un modèle du Hors-Série Quilt Country "Les doudous rigolos" - Tissus de ma réserve (cotonnade, velous ras et feutrine) quelques aiguillées de coton - Carte maison avec découpe, embossage et tampon - Le tout posé sur le premier patchwork que j'ai réalisé pour mon premier né ;-)

*********

Bien amicalement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est adorable ce doudou bises
S
Quel adorable nounours !!<br /> <br /> Bisous
M
Ce petit doudou est vraiment craquant !!!<br /> <br /> Belle et longue vie à Dewin ♥ !<br /> <br /> Douce journée ...<br /> <br /> Marie
C
Un doudou tout doux !!!<br /> <br /> Bienvenue à Dewin . <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Nadine
V
j'adore cette version toute douce!
Publicité