Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
25 septembre 2016

Faire durer l'été ...

 

... Les belles journées ensoleillées

nous y autorisent :-)

 

2016-09-25 013

 

Comme moi très certainement

vous aviez repéré

cette jolie grille

proposée sur le blog de Luli ...

 

2016-09-25 015

 

...Que j'ai déclinée

en Bleu ,

mais cela ne vous étonnera pas !!

 

2016-09-25 016

 

Quelques croix

pour faire durer l'été ...

 

2016-09-25 018

Inspirations : Grille de Luli (message du 12 août 2016) - brodée en 1 fils sur 1 fils sur toile unifil blanc 10fils/cm - Fils DMC bleus - Cadre 11x11 cm (Color'i Amiens) - Ficelle de lin - Charm coeur offert par Martine ;-)

 

******

Bien amicalement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli tableau, toujours avec délicatesse. <br /> <br /> Bisous
V
bien jolies ces petites fleurs en bleu.... tiens je les ferais bien aussi mais en violet ....<br /> <br /> violine
S
Merci pour cette grille, j'étais passée à côté !<br /> <br /> Ta version est raffinée<br /> <br /> Bisous
I
c'est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> douce soirée, bisous
A
Cela me fait penser à des muscaris<br /> <br /> C'est très joli
Publicité