Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2016

De Bordeaux à la méditerranée #1...

 

... C'est une belle aventure de couple :-)

19 jours de congés,

2 vélos,

 

2016-06-11 003

 

700 km parcourus,

 

2016-07-31 004

 

et une multitude d'images en tête

pour attendre jusqu'au prochain voyage ...

 

Eté 2016-1

... Mais pas de voyage,

sans quelques livres

et une broderie :-)

 

Eté 2016

Inspirations : Broderie Rouge du Rhin brodée sous toile Aïda ficelle en 7pts/cm - Livres : Coup de coeur pour "Le lac aux sorilèges" de Maeve Binchy (découverte pour moi car je ne connaissais pas cet écrivain irlandais) et bien sur "Maman à tort" de Michel Bussi qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout !!

2016-06-11 006

Après un départ à 6 heures du matin

pour attraper le 1er train qui mène à Paris,

Après avoir traversé Paris dans le petit matin !

Après le transfert Paris/Bordeaux par le TGV...

Il est 14 heures, Place des Victoires à Bordeaux

Les vacances, c'est maintenant

avec cette superbe salade ;-)

 

A Suivre ...

Bien amicalement :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me voici prête à découvrir votre périple et votre merveilleuse aventure à deux ;-) à partager quelques lectures....nous avons lu de concert Maman a tort....<br /> <br /> à tout de suite....
M
Quelle merveilleuse aventure !!! <br /> <br /> Je file voir la suite ...
C
J'ai hâte de commencer à pédaler pour voir de superbes images .<br /> <br /> Certainement de très belles rencontres . <br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Nadine
L
Quelle aventure, vous devez en avoir plein les yeux...;et les mollets^^
V
Certainement une belle aventure vécue à deux. Lecture identique car je lis, en ce moment, Maman a tort de Michel Bussi .
Publicité