Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2016

A Bicyclette ...

 

... Dès que j'ai feuilleté

le dernier Simply Vintage

j'ai su que ce modèle était pour moi ;-)

 

Vélo Bleu

 

... Une petite bicyclette

avec son joli panier fleuri !

 

Vélo bleu 1

 

 

... Une bicyclette brodée en bleu ;-)

sosie de mon  vélo fétiche

qui devrait me mener

de Bordeaux à Sète !!

Départ dans 14 jours ...

 

2016-06-11 015

Inspirations : Modèle de Muriel Dias dans Simply Vintage n°19 - brodé avec des fils DMC de ma réserve et monté en housse de coussin

 

... Une bicyclette posée

sur un coussin bien dodu  ;-)

 

*********

Merci pour votre visite ...

Je vous souhaite un très bel été,

il parait qu'il commence demain ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle finition pour cette belle broderie<br /> <br /> bravo biz
V
OH QUELLE délicatesse, c'est vraiment très joli<br /> <br /> j'ai fait du point de croix il y a quelques années pendant la sieste des enfants et il ne fallait pas débarquer à la maison pendant la sieste......<br /> <br /> j'aimais bien <br /> <br /> il y a tellement de jolies choses à faire !<br /> <br /> bravo et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bises
M
Ton coussin est vraiment très beau !!!!!<br /> <br /> Et quel joli et courageux programme tu as pour les vacances !<br /> <br /> Bons préparatifs et bon périple !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
C
Cette broderie est superbe !<br /> <br /> Je te souhaite bon voyage et plein de belles rencontres .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nadine
L
C'est magnifique ! <br /> <br /> Bisous. Lydie
Publicité