Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2016

Le Bonheur #4 ...

 

... Il est où le bonheur, il est où ?

Il est là le bonheur, il est là !

 

Bonheur1

 

C'est une bougie, le bonheur

Ris pas trop fort d'ailleurs,

tu risques de l'éteindre.

On le veut le bonheur,

Tout le monde veut l'atteindre ...

 

2016-03-30 002

Inspirations : Sal Bonheur mené par Prunelle Grise et Flo - avec une grille de Sophie Barrault - brodée sur toile de lin naturel 16 fils/cm avec un Mouliné DMC 930

 

Mais il fait pas de bruit, le bonheur

non, il n'en fait pas !

C'est souvent après

qu'on sait qu'il était là ;-)

D'après les paroles de Christophe Maé

***********

Merci pour vos gentils commentaires

Bien amicalement ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! C’est magnifique !!! On peut se fournir cette grille ?... d’avance merci pour votre réponse <br /> <br /> Michèle D.
M
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous me dire où la grille "le bonheur" est disponible?<br /> <br /> Merci, elle est superbe et tellement vraie<br /> <br /> Muriel
Y
bonjour, désolée mais non je n'ai pas eu la grille "le bonheur"!
N
Bonjour. Je souhaiterai reproduire ce tableau bien sur si vous le permettez ! Comment pourrais je avoir le diagramme ? Merci amitiés
C
Bonjour<br /> <br /> magnifique ! <br /> <br /> Où puis je trouver la grille s'il vous plaît ? <br /> <br /> Merci
Publicité