Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2016

Une envie ...

 

... d'un nouveau sac-cabas

pour emporter mon agenda,

mon carnet

mes trousseaux de clés 

et tout le petit bazar qui me rassure ;-)

 

Cabas bleu

Inspirations : Cabas 40x35cm et petite pochette 15x20cm (patron maison)- Tissus étoile assez épais et cotonnade étoile et petits pois, anses (Tissuland Beauvais)

 

Vivement demain pour l'étrenner

avec sa petite pochette assortie !! 

 

2016-03-28 009

 

Je vous souhaite une belle et douce semaine

Bien amicalement ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Frédérique 'très joli cet été ensemble. Je vais que vous n'arrêter jamais .continuer aiinsi ,cela nous émerveillé toujours autant .bien amicalement .Christelle ccr
A
tres joli sac étoilé.
L
Ravissant ce sac!!!
S
Bonsoir Fred, une très jolie réalisation. <br /> <br /> Amicalement Sandrine
L
Chic et pratique, ils ont du avoir du succès!
Publicité