Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2016

Gâtée ...

 

... par Noëlle ;-)

Alors que j'avais réservé une fiche broderie

sur son joli blog ...

Une belle dodue est arrivée dans ma B.A.L :-)

 

Gâtée par Noëlle

 

 

... Une belle boite avec cette jolie broderie Tralala

Une carte bucolique avec des chats ,

et la jolie grille LHN réservée !

 

2016-02-27 044

 

Alors pour remercier Noëlle,

une broderie réalisée dans le cadre du Sal Jennifer lentini

un peu de tissu

une fermeture éclair,

du papier,

un tampon et de l'encre argentée ...

 

Pour Noëlle

 

Merci Noëlle pour cet échange

plein d'amitié ;-)

 

*********

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées dans mon univers ;-)

Je vous souhaite à toutes, une belle journée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo à vous deux pour ce bel échange<br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
S
Coucou Frédérique....<br /> <br /> Adorable <br /> <br /> La Boite à la Dame <br /> <br /> Aux Coquelicots....<br /> <br /> La troussse aussi....<br /> <br /> Bel échange<br /> <br /> BRAVO à Toutes les Deux<br /> <br /> Noëlle est très Productive....Lol....<br /> <br /> Grosses Bises x x x
M
Bravo à toutes les deux pour ce très bel échange !!!<br /> <br /> Douce journée ...<br /> <br /> Marie
C
Très bel échange
M
De très jolis ouvrages pour une passion partagée! Bravo à toutes les deux!!<br /> <br /> Douce journée
Publicité