Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2016

J'aime *...

 

... J'aime,

 

2016-02-14 001

 

Tes yeux,

j'aime ton odeur ...

 

St Valentin

 

... Tous tes gestes en douceur,

 

2016-02-14 009

 

Inspirations : Motifs trouvés sur Internet, brodés sur toile Aïda 7pts/cm avec des cotons DMC dans les couleurs fétiches de mes enfants :-)  Montés en petits coussinets remplis de lavande

Lentement dirigés,

Sensualité ...

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous souhaite un doux dimanche ...

 

*Chanson d'Axelle Red

Publicité
Publicité
Commentaires
L
http://ioluli.blogspot.it/2012/01/tris.html
S
c'est tout à fait charmant bonne soirée
I
magnifique petit coussinets, <br /> <br /> douce fin d'après midi, bisous
D
Bonjour, superbes coussinets, bravo. Bonne journée
E
Très belle interprétation brodée de la chanson!
Publicité