Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2016

Une année à broder # 9 ...

EDIT de l'après-midi ;-)

Dans ma précipitation pour rédiger ce message, j'ai commis une erreur pour les ouvrages de Martine !!

Voici les ouvrages que j'aurai du vous présenter !!

 

Martine - février

Martine- Février 2

Martine - Février 3

il aurait été dommage que vous ne puissiez pas profiter

de ces magnifiques broderies

si délicatement mises en scène par Martine

auprès de qui je m'excuse encore ...

 


 

 

... Après une petite interruption

en raison de nos différentes activités créatives

pour gâter ceux qui nous entourent

pour Noël ;-)

 

Nous avons repris nos broderies

d'après les jolies grilles

de Jennifer Lentini ...

 

 

Martine ( février 2016)

Erreur : Rendons à César ce qui est à César ! Cet ouvrage est réalisé à partir d'une grille gratuite de Carmela. Que cette dernière m'excuse. sa grille est très jolie ;-)

 

Martine,

fidèle à sa couleur fétiche

poursuit sa déclinaison des grilles

en Bleu :-)

 

Véronique - Février 2016

 

Véronique,

nous fait découvrir

croix après croix

un bien joli atelier !!

 

Florence - Février 2016

 

Florence,

a brodé l'amour

avec ce trio de coeur tout à fait de saison ;-)

 

Lentini - Février 2016

 

Quant à moi, je n'ai pas été très assidue ...

(en raison de mille et uns projets à mener de front!!)

J'ai craqué pour ce jardin d'hiver

(et je ne suis pas la seule si j'en crois toutes les versions vues sur les blogs ;-)

J'ai choisi de broder en 1 fils sur 1 fils sur une toile Murano Ficelle ...

 

***********

Je remercie Martine, Florence et Véronique

qui m'accompagnent dans cette aventure :-)

 

Nous vous donnons rendez-vous pour notre dernier rendez-vous

le 1er mars prochain ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Everyone made beautiful embroidered pieces. Thank you for sharing.
V
Bravo à toutes pour vos différents ouvrages. J'ai le projet, moi aussi, de broder jardin d'hiver.
V
Today's posting is absolutely beautiful. I so admire all that cross stitching, you color selection is fantastic! You do you ever sleep?
S
un bien joli choix de broderies, félicitations à toutes car tout est ravissant bonne continuation
D
Bonjour, de magnifiques broderies, félicitations à toutes. Bonne journée
Publicité