Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2016

Pour Mireille ...

 

... qui vient de commencer

une nouvelle vie

à Sisteron ;-)

 

Pour Mireille

 

Quelques petites croix rouges,

sa couleur fétiche

posées sur une toile de lin blanche ...

 

2015-11-21 062

Inspirations : Modèle de Brin par brin, brodé sur toile de lin blanche 14 fils/cm avec un coton moulineé DMC - Cadre 20x20 en bois brut (Color'i Amiens)

 

... pour faire un petit panneau

de Bienvenue

pour sa jolie maison !!

 

*********

Je vous remercie pour votre visite,

Belle journée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie potence brodée pour ton amie qui semble aimer le rouge autant que j'aime le bleu ;-) Voilà un message de bienvenue qui semble aussi faire référence à l'installation de sa petite famille dans ce nouvel endroit....Quelle chance! Sisteron est située dans une si belle région ;-) Quelle belle attention de ta part! Je te reconnais bien là ;-) Douce journée
S
très joli modèle bises
L
une jolie grille<br /> <br /> amicalement
E
C'est très joli! Je suis sure que ce cadre a trouvé la meilleure place chez ton amie!
Z
Sympa ce petit modèle pour souhaite une belle et douce nouvelle vie à ton amie......<br /> <br /> Je te souhaite une douce année remplie de petit bonheur au fil des mois.<br /> <br /> Bises.
Publicité