Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2016

Amitiés #5...

 

... Et voilà ce que j'avais préparé

pour Martine ;-)

 

 

2015-11-21 099

Inspirations : Pochette parfumée de lavande (motif "Les Brodeuses Parisiennes" dans Création Point de Croix Nov/Déc 2015 brodé en bleu !! sur de la toile Aïda 7pts/cm)

 

Une pochette parfumée de lavande

pour fêter l'amitié ;-)

 

 

2015-12-31 002

Inspirations : Un Rug Mug "Bonhomme de neige" de Belén Hevia dans le Hors Série Country Quilt  n°22 avec des tissus de ma réserve

 

Un colis tout bleu !!

Couleur qui nous réunit ;-)

sur le thème des bonhommes de neige ....

 

 

Pour Martine

 

Une tasse bleue, dans le thème !!

(c'est d'ailleurs à partir de cet achat que j'ai organisé mon colis!!!)

un ruban flocon de neige,

un marque page bleu ....

 

2015-11-21 052

Inspirations : Grille "Welcome Winter" de Filigram - brodée sur toile de lin 16 fils/cm avec les fils DMC préconisés - Cadre fait en cartonnage bleu (Skivertex - Eclat de Verre)

 

Et cette jolie scène hivernale

brodée en SAL avec la complicité de Marie ;-)

Martine m'avait laissée un commentaire

plein de nostalgie sur les flocons brodés

qui ressemblaient à d'autres flocons, il y a quelques années ...

 

*********

Je vous remercie chaleureusement pour tous vos gentils comentaires laissés sur les derniers messages... Malheureusement les journées ne sont pas assez longues et je n'ai pas pu répondre à toutes !!

Bienvenue aux nouvelles abonnées ;-)

Je vous souhaite une belle journée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est adorable, mais surtout quelle belle amitié, et tout cela grâce à la broderie ...
R
Que de magnifiques cadeaux reçus et envoyés !!!! Ces échanges sont vraiment superbes ...Bravo à toutes pour votre goût et votre créativité
A
de magnifiques cadeaux d'amitié!
E
Quel magnifique envoi. Il n'y a rien a dire, tout est charmant, assorti et finitionné avec soin!
T
Il faudrait être difficile pour ne pas aimer ces beaux cadeaux !!!
Publicité