Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2015

Broder et cartonner ...

 

... Pour remercier Anne-Laure

qui m'a gâtée en chinant

ces deux jolis casiers ;-)

 

2015-10-11 027

 

... Quelques croix roses !!

 

2015-11-08 001

 

montées sur une petite boite ...

 

Boite rose2

Inspirations : Broderie Tralala brodée avec un Mouliné DMC nuancé 42 sur une toile Aïda 7pts/cm - Boite carrée 12x12x5 (patron maison) - Papier peint gris (Mr Bricolage) et papier lokta rose (Eclat de Verre) - Tissu à fleurs roses (Tissuland)

*********************

2015-11-08 009

 

Je vous remercie pour votre visite,

et vous souhaite une belle journée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, je découvre ton joli univers et je me suis inscrite à ta newsletter. Jolie ta chronique. J'aime le rose... Amitié du jour et à bientôt !
S
Bel échange d'amitié, ta petite boite est ravissante et les casiers, je sais que tu apprécies, je me souviens du superbe casier que tu as remplis sur le thème de la mer, voilà encore de quoi te faire plaisir bises et belle soirée
E
Quand les xxx et le carton se rencontrent... pour un super mariage.
N
Toujours aussi réussies tes petites boites, la mienne trône fièrement sur mon bureau et j'interdis à quiconque d'y toucher, j'y tiens beaucoup trop.<br /> <br /> Amitié
B
Quel mignon petit cadeau rooose!<br /> <br /> Bisoussss...
Publicité