Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2015

Une année à broder # 7...

 

... Alors que l'automne semble être bien installé,

nos toiles de lin ont pris de jolies couleurs

pour notre rendez-vous de Novembre ...

dans l'univers de Jennifer Lentini ;-)

 

Florence- Novembre

L'automne a inspiré Florence ;-)

avec deux ouvrages...

aussi beau, l'un que l'autre !!

 

SAL J6

Martine poursuit sa déclinaison

des jolis motifs de Jennifer Lentini

dans sa couleur fétiche :-)

 

Véronique - Novembre

Véronique,

petites croix après petites croix,

nous fait découvrir un bel atelier ...

 

SAL J7

De mon côté, l'automne m'a également inspiré

avec ce joli nichoir

comme je les affectionne ...

 

********

Je vous remercie pour vos visites

et vos petits mots tout doux ;-)

et vous souhaite une excellente journée ...

 

2015-10-31 051

Inspirations : Les jolies citrouilles de mes deux neveux adorés - Hou, que j'ai peur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un vrai régal pour les yeux, merci pour le partage et félicitations à toutes, les petits nichoirs nous font oublier l'hiver qui va bientôt s'installer, j'aime beaucoup également le coussinet et le coin Atelier plein de promesses. belle journée
M
Il aurait pu y avoir 3 nichoirs....Il est tellement mimi ;-)<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies broderies<br /> <br /> Belle semaine et bon courage pour la reprise
D
C'est vrai qu'il est craquant ce petit nichoir, bravo pour ces belles broderies !
C
Comme tout est joli !!<br /> <br /> Je reconnais ces boules bleues ....<br /> <br /> J 'adore le ptetit nichoir .<br /> <br /> Bravo à vous toutes .<br /> <br /> Nadine
P
Magnifique !
Publicité