Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2015

Blue Angel ...

 

... Un coup de coeur à la lecture

du dernier Hors série de Quilt Country

qui met à l'honneur Belén Hévia ;-)

 

2015-10-24 020

 

... Un joli ange, décliné en bleu !!

 

Blue Angel

 

Et associé à de jolis tissus gris ...

 

2015-10-24 027

Inspirations : Modèle de Belén Hevia - Simply Patchwork - Hors série de Quilt Country n°22 (Ed de Saxe)- Tissus (Créativa Rouen) - Bouton coeur en bois (Créativa) - Fils DMC Bleu

 

... Reste à lui trouver une petite place

à la maison ou au bureau pour en profiter :-)

 

Belle journée à vous qui passez par ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore!
N
Jolie réalisation, bravo
S
ah mais comment ai-je pu laisser passer ce billet, heureusement que je le découvre car cela aurait été vraiment dommage de ne pas le découvrir, c'est carrément adorable et depuis que je découvre tes réalisations j'aime de plus en plus le bleu, et petite question les points qui sont sur la bordure, à la main ou à la machine ? super super mignon ! félicitations et bonne soirée
F
J'adore, très sympa. Bon dimanche FAb
C
C'est SU-PER-BE!....Dans des tonalités que j'aime tout particulièrement....;-)<br /> <br /> Douce soirée Frédérique et passe un bon week end bien ensoleillé....
Publicité