Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2015

Que du bonheur ...

 

... Tout au long de ce week end :-)

Tout a commencé samedi matin,

en rejoignant Miss Isa et sa soeur Virgine ...

 

Pour le rendez-vous annuel

des amatrices de broderie, patchwork, scrap

et autres loisirs créatifs ...

Créativa 2015

 

CREATIVA ROUEN ;-)

 

Créativa 2015 (1)

... Deux livres, j'ai été très raisonnable ;-)

 

Créativa 2015 (2)

Un peu  moins raisonnable

quand il s'agit de tissus !!

Mais j'ai un projet sur ma table de travail ...

 

Créativa (3)

Le SASHIKO,

une envie assez ancienne,

bientôt assouvie grâce à ce petit kit ;-)

 

Créativa 2015 (4)

... Et quelques babioles,

pour compléter le tout ...

 

**********

... Que du bonheur !!

car pour la première fois,

depuis que j'ai commencé cette aventure "Blog"

je suis passée du virtuel au réel ...

en faisant la connaissance de Florence,

qui brode avec nous

l'univers de Jennifer Lentini ...

Un vrai moment d'amitié, des échanges de trucs et astuces

et des adresses de blogueuses de talents !!

Merci Florence pour ce bon moment passé si simplement ;-)

 

***********

... Que du bonheur !!!

En finissant la journée

avec toute notre tribu réunie ;-)

Parents, frère, belle soeur, enfants, neveux ...

 

Que du bonheur, vous dis-je :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme tu as eu de la chance de pouvoir acheter autant de merveilles à ce salon. La version namuroise de ce WE était décevante à souhaits... Peu d'exposants et essentiellement centrés sur la cuisine pfff. Bizouilles
M
Merveilleux week-end en effet! J' ai hâte de découvrir tes créations avec ces beaux achats ;-) A très vite....
F
Ce fut un merveilleux moment en effet et je suis enchantée d'avoir fait ta connaissance!!!! Je n'avais pas vu les boucles d'oreilles: elles sont vraiment jolies!!!!
D
De beaux achats, tu vas réaliser des merveilles !
Publicité