Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2015

Un, deux, trois ...

 

... Gallinacés,

avec un beau plumage

rouge et blanc ;-)

 

3 poules

Inspirations : Motifs Tralala dans Mains et Merveilles - Point de Croix n°110 (sept/oct 2015) - brodé en 1 fils sur 1 fils sur toile de lin naturelle en 11 fils/cm - Coton DMC 321 et Blanc

 

... Monté en marque-page ;-)

 

2015-09-13 007

Inspirations : "Juste avant le bonheur" d' Agnès Ledig - Ed° Pocket (livre sensible sur la perte d'un enfant) - "L'écrivain de la famille" de Grégoire Delacourt - Ed° Le Livre de Poche (pas encore lu !!)

 

... qui va rejoindre ma boite à cadeaux ;-)

 

*************

 

C'est la première fois que je me lance

dans la broderie en 1 fils sur 1 fils,

et j'y ai pris beaucoup de plaisir ;-)

Je remercie Isadolce

qui m'a très gentiment conseillée

sur cette technique,

il y a fort longtemps !!

 

***********

Merci pour votre visite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli travail, j'avais également brodé cette grille en 2 fils sur 2 fils, effectivement le rendu n'est pas du tout le même.. beau dimanche
C
Superbe, on voit bien la finesse du travail
D
Très jolies ces petites poules finement brodées.
I
très joli marque page, bravo<br /> <br /> douce journée, bisous
E
Très joli ce poulailler sur toile!
Publicité