Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2015

Les fées existent ...

 

... Si, si je vous assure,

et l'une d'elles

prend bien soin de moi ...

 

2015-08-23 016

Inspirations : Motif issu du livre "Fées" d'Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel - Ed° Marabout - Toile de lin naturel 14 fils/cm - Fils Mouliné DMC

 

... Une belle dodue dans ma B.A.L

et déjà plein de petites attentions

dans les emballages tout bleus,

la décorations des enveloppes ;-)

 

 

2015-08-23 003

 

Et quand on ouvre,

une avalanche de jolis cadeaux

dans une jolie harmonie de bleu tendre ...

 

Amitié2

 

... réalisés avec beaucoup

de délicatesse :-)

 

Amitié 12

 

... Un grand MERCI

à Martine, la fée ;-)

Et vous, vous y croyez aux fées ??? 

 

***********

Bienvenue aux deux nouvelles abonnées ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'y crois aux fées, c'est une petite folie bien agréable d'éprouver du bonheur dans les échanges qui t'animent... petit rayon de soleil dans la vie de tous les jours
D
Bien gâtée, de jolies choses et que du bonheur d'avoir une bonne fée...
S
bien sûr, aucun doute là- dessus, les féés existent bien et elles sont toujours très très sympas, la preuve avec ces belles attentions que tu as reçues, cela fait vraiment plaisir et chaud au cœur félicitations à Martine qui a si bien su te faire plaisir bonne soirée
B
Bonsoir. En effet il faut croire aux fées, les présents de Martine sont vraiment superbes, que d'attentions... C'est superbe !<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
A
Moi je crois aux fées et celle qui s'est penchée sur ta demeure t'a couverte de belles attentions!!!! Bisous
Publicité