Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2015

Un, deux, trois ...

 

... Voilà déjà 3 ans

que je me suis lancée

dans cette aventure virtuelle :-)

 

2015-08-17 025

Inspirations : L'AMITIE sous toutes ses formes !! Certaines se reconnaitront dans cette photo et une dose de BLEU .... pour faire la vie plus belle :-)

 

... Beaucoup de stimulation,

des petits bonheurs

des échanges amicaux

& parfois quelques doutes ;-)

 

Blog 3 ans!

Inspirations : Grilles gratuites du Chalet des Pérelles - Toile de lin 12 fils/cm - Assortiment de fils DMC

 

A vous d'être remerciées de ces petits moments ...

Cette année, 3 petites scénettes brodées

qui vont me servir de base

pour des petits cadeaux "Home Made" :-)

 

Blog 3 ans !(1)

 

  La seule obligation pour vous :

juste laisser un p'tit com'

sous ce message :-)

Il y aura 3 cadeaux ...

Le tirage au sort aura lieu

le samedi 5 septembre prochain !!

 

*************

Merci encore pour vos visites ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire Frédérique et continuez a nous faire rever .<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation et a bientot .<br /> <br /> Christelle
T
je continue ma petite visite<br /> <br /> et du coup j'en profite pout souhaiter une bonne continuation a ce joli blog<br /> <br /> j'en profite pour m'abonner aux nws<br /> <br /> talou
M
Plein de doux souhaits pour cet anniversaire et un grand merci pour tes partages. C'est un vrai bonheur de découvrir tes billets et de me promener dans ton univers.<br /> <br /> Bon Dimanche ;-)
C
bon anniversaire à ton blog qui me plaît aussi !<br /> <br /> et merci de ta dernière visite !<br /> <br /> bises ! clairette
D
3 petites bougies pour un blog bien joli !!!!<br /> <br /> Du plaisir , du bonheur à lire à chaque article , c'est à toi que je dis MERCI ...<br /> <br /> Je te souhaite encore plein de jolies découvertes , de rencontres , de partages , <br /> <br /> et des petites XXXX nombreuses !!!!!<br /> <br /> bizouXXXX
Publicité