Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2015

Une année à broder #3 ...

 

... l'univers de Jennifer Lentini

en bonne compagnie ;-)

Un univers tout en délicatesse,

comme vous allez le voir

dans les ouvrages choisis ...

 

Martine - Juin 20151

Martine a brodé la féminité

sur ce superbe pochon ;-)

 

Florence - Juin 2015-001

&

Florence a choisi de broder

un jardin où il doit faire bon se promener !

 

Florence - Juin 2015 (1)

**********

Printemps1

Et de mon côté, j'ai brodé

cette vasque où les fleurs s'épanouissent ...

 

Mes compagnes dans cette aventure

présentant toujours un ouvrage totalement terminé...

 

2015-05-032

 

Je me suis boostée pour finitionner

celui de juin ;-)

 

2015-05-31 003

 

... J'ai donc posé mes p'tites croix

sur une couverture de carnet

pour une version très féminine ....

~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre visite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vous méritez toutes nos félicitations pour ces ouvrages tellement délicats, les finitions sont des plus réussies bravo !
T
que de jolies choses, tout est très beau, je continue ma visite chez toi
N
joli ce blog que je connais ton calepin est beau "habillé" comme ça bises
L
De bien jolis ouvrages! Tout en délicatesse! J' aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous. Lydie
V
quelles merveilles toutes ces couleurs tendres et pastel<br /> <br /> violine
Publicité