Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2015

A toutes les mamans...

 

... je souhaite

 

2015-05-30 006

 

Et pour cette occasion,

j'ai brodé

cette petite broderie ...

 

2015-05-30 010

 

Qui s'est transformée

en petit coussin suspendu

et bien odorant :-)

 

Fête des mères 2015

&&&&&&&&

 

2015-05-30 016

Inspirations : Motif broderie de Quilt Country n°36 - Métis blanc - Fils Moulinés DMC de ma réserve

Je vous remercie pour votre visite

et vous souhaite une excellente journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est bien vrai...mothers are angels....et comme cette vérité est adorablement mise en scène!!<br /> <br /> A toi aussi joyeuse fête <br /> <br /> Douce et belle semaine
S
Ton coussin est bien mignon bonne fête Fred !
I
très joli petit coussin, <br /> <br /> bonne fête à toi aussi<br /> <br /> douce fin d'après midi, bisous
L
c'est mignon comme tout<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
M
coucou j aime beaucoup la forme de ton petit coussinet une douce journée a toi une maman c est le plus précieux bisous
Publicité