Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2015

Jour de noces ...

 

... Ce samedi,

mon ami Rémy

se marie avec Stéphanie ;-)

 

&&&&&&&&&&

 

Il fallait marquer l'occasion ...

Et nos futurs mariés avaient besoin

d'une boite :-)

 

2015-05-17 002

 

**********

 

2015-05-10 016

 

Quelques croix brodées

en blanc, rouge et gris

pour rappeler le faire-part ...

 

Mariage

 

Une broderie montée sur une boite

toute blanche et ficelle ...

Avec un joli coeur

en guise de fermeture :-)

 

2015-05-17 004

Inspiration : Modèle broderie - Lilipoint brodée sur toile Aïda 8 fils/cm naturelle - Fils moulinés DMC préconisés - Cartonnage selon un patron maison (23,5 X 23,5 cm) recouvert d'un tissu ancien blanc (Recyclerie La Bergerette de Beauvais) et gainé de toile de lin ficelle (Eurodif Amiens) - Charm coeur (Créativa Rouen)

 

Ce cartonnage est fortement inspiré par les jolis ouvrages

que Zéphirine

nous fait découvrir sur son très joli blog ;-)

 

*********

 

Je vous remercie pour votre visite

et vous souhaite une excellente journée ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations - je t'invite à visiter le mien et te souhaite un très bon week end bisous
C
Une très jolie boite, chic et sobre à la fois ...<br /> <br /> Merci pour le petit clin d'oeil.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> Cath
J
C'est un très joli cadeau pour des mariés à qui je souhaite beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour ton petit mot.<br /> <br /> Josiane
A
cette boite est tout simplement merveilleuse.
M
Très belle combinaison de couleurs et de matières autour de ce joli faire part!<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés et félicitations à toi pour ce cadeau d'amitié très réussi. Joyeux lundi de Pentecôte.
Publicité