Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2015

Une année à broder #2 ...

 

... Il est venu le temps de vous montrer

nos petites croix brodées

dans l'univers de Jennifer Lentini ;-)

 

Martine - Mai (3)-001

 

... Martine a choisi de broder

un joli nichoir ;-)

 

Martine - Mai (2)-001

 

Qui est venu se poser

sur un superbe pochon ...

 

Bienvenue à Florence

qui nous a rejoint dans cette aventure brodée ;-)

Florence ( Mai 2015)

 

 Elle a choisi de broder

une fleur de saison

le muguet ;-)

 

Muguet- Florence (Mai 2015)

 

... qu'elle a joliment mis en scène ;-)

 

 

... Et de mon côté,

sur ma toile de lin blanche

Sal J1

 est venue se poser une belle colombe :-)

 Par contre, je n'ai toujours pas

décidé de quelle façon je vais mettre

en scène ces petites broderies ...

 

***********

Si notre aventure

faite de petites croix et d'amitié

vous tente,

n'hésitez pas à vous joindre à nous ...

 

************

 

Je vous souhaite un très doux 1er Mai,

Bienvenue aux dernières abonnées...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La colombe et le nichoir sont superbes! Je vais me replonger dans le livre car j'ai dû passer à côté de cette colombe! Cette aventure a en plus le mérite de mettre l'accent sur des détails qui nous échappent parfois.... Merci pour cette belle présentation!
V
Si c'est possible de me joindre à vous. Je serai heureuse de participer.
S
c'est léger et plein de délicatesse, félicitations à toutes et bonne continuation
I
Toutes ces petites xxx sont magnifiques, bravo à toutes <br /> <br /> Douce journee, bisous
V
I will be making a small pouch for my phone, I think I'll embroider the front of it.<br /> <br /> Thanks for the idea.
Publicité