Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2015

un petit lapin m'a dit ...

 

... que l'amitié est un vrai bonheur ;-)

 

2015-04-06 012

 

... je craque pour son petit sac à dos,

qui me rappelle toutes ces randonnées

faites à pied, en vélo

en couple, en famille

mais jamais seule ...

 

2015-04-06 010

 

... Un petit lapin déposé sur un bel oeuf

Tout doux et tout bleu ;-)

 

Merci Martine

pour cette délicate attention,

cette jolie surprise arrivée dans ma boite aux lettres !

 

Merci à Thérèse, Noëlle et Cathy

qui ont été sollicitées

pour que cet oeuf ne se perde pas en route ;-)

 

*********

Bienvenues aux nouvelles abonnées,

Belle journée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui, les petits cadeaux entretiennent l'amitié... je craque aussi devant ce petit lapin. Bisou
N
jolie dodue bises
L
Très joli cadeau. Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
C
c'est un très joli cadeau tout comme ces amitiés qui naissent à travers les blogs et les échanges.<br /> <br /> passent une très belle journée<br /> <br /> cathy
C
Bravo à Martine ...de qui je crois reconnaître l'écriture !<br /> <br /> Et bonne soirée à toi !<br /> <br /> Capucine Vagabonde
Publicité