Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2015

Bienvenue ...

 

... à une petite Lou,

née il y a une quinzaine de jours ;-)

A l'occasion de cette nouvelle naissance,

j'ai eu envie de sortir ma machine à coudre!!!

 

**********

Lou

Oui, je le reconnais

j'ai craqué pour du ROSE :-)

 

2015-03-31 008

Inspirations : Les intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost - Ed° Flammarion - Tissus (Tissuland Beauvais) - Taille 6 mois

Une petite robe chasuble en lin

avec sa petite brassière en coton fleuri ...

 

2015-03-31 003

Inspirations : L'atelier d'Eole de Delphine Pohu - Ed° L'inédite - Toile Aïda 7pts/cm - Mouliné rose et beige - Coton Phildar - Cadre argenté (Leroy Merlin Amiens)

 

Et un petit tableau de bienvenue

pour décorer sa chambre ....

 

***********

Je vous remercie pour votre visite,

Belle journée à vous .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo bravo c'est adorable 🐣🐣🐣
M
Ohhh bravo !!! Tout est si mignon !!!<br /> <br /> Petite Lou est déjà bien gâtée, bienvenue à elle !<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
L
bravo, j'admire c'est super<br /> <br /> amicalement
L
C' est trop mignon. J' aime beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques.<br /> <br /> Bisous. Lydie
V
Congratulations to the parents of this new joy in their life. Love your creations for the new angel. HAPPY EASTER
Publicité