Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2015

Une envie d'ailleurs ...

 

... le Père Noêl

par l'intermédiaire de P'tite Plume

m'a apporté de très jolis tissus japonais ...

 

2015-03-01 006

 

... après avoir beaucoup hésité

de peur de gâcher ces jolis tissus !!

Je me suis laissée tenter

par un petit nichoir très coloré ;-)

 

2015-03-01 010

Inspirations : Patron maison pour le nichoir (13cm X 13 cm environ) - Tissu japonais - papiers (Eclat de Verre) - Petit oiseau acheté à l'exposition Talents de Femmes qui s'est tenue les 6 et 7 décembre dernier à Rouen

 

Merci

P'tite Plume pour ces très jolis tissus,

Ce nichoir est à toi s'il te plait ;-)

 

*******

Merci pour votre visite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
adorable petit nichoir normal avec le printemps qui arrive bientôt !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
A
Rien n'est gâché: tout est sublimé!!! Bravo!
M
un beau rayon de soleil avec ces jolis tissus, il n'y a plus qu'à attendre le printemps.<br /> <br /> Superbe...
I
bonjour Frédérique , ton nichoir est un ravissement pour les yeux , comme c'est joli , je suis sous le charme !!<br /> <br /> douce journée et bonne continuation
I
C'est très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> Douce journée, bisous
Publicité