Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2015

Pour la buanderie ...

 

... brodée cet été

il ne me restait plus qu'à trouver le temps

pour mettre en valeur cette petite broderie ;-)

 

2015-02-08 010

 

J'ai choisi de la monter sur une boite ...

 

Buanderie

 

... Qui me permet de ranger toutes mes pinces à linge

et autres bricoles dans la buanderie !!

 

2015-02-08 037

Inspirations : Broderie tirée de "Création Point de Croix" de Juillet/Août 2012 - Moulinés DMC préconisés - Patron cartonnage fait maison - Tissus (Tissuland) - Dentelles (Créativa Rouen) - Perles en bois - Ficelle de lin

 

J'ai rencontré quelques difficultés avec le tissu en vichy

(qui n'est pas vraiment un tissu vichy!!)

que je ne suis pas arrivée à coller droit ...

 

Voilà un peu de couleur dans cette pièce qui est toute blanche :-)

~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre visite  ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu te rends compte, je n'avais pas encore vu cette adorable boite, d'un peu plus je passais à côté ! heureusement que je viens de la découvrir, elle me plait beaucoup, je la trouve très fraîche, c'est vrai que le vichy (surtout quand cela n'en n'est pas vraiment), c'est galère à aligner, mais je n'avais rien remarqué et pourtant ce n'est pas faute de la dévorer des yeux ! bonne soirée
M
n'est ce pas trop beau pour des pinces à linges, j'en suis pâle de jalousie !...
I
coucou Frédérique , ta boîte est ravissante , voilà une réalisation qui joint l'utile à l'agréable , comme on dit , un grand bravo !!<br /> <br /> douce fin de semaine et bonne continuation
I
tout est magnifique, la broderie, les couleurs, la boite.., bravo<br /> <br /> douce soirée, bisous
N
elle reste tout de même très jolie bisous
Publicité