Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2015

Que serais je sans toi ...

 

... qui vint à

ma rencontre

que serais je sans toi qu'un coeur au bois dormant...

 

2015-02-08 006

 

Que cette heure arrêté au cadran de la montre,

que serais je sans toi

que ce balbutiement ...

 

2015-02-08 004

 

J'ai tout appris de toi

pour ce qui me concerne,

qu'il fait jour à midi, qu'un ciel peut être bleu...

 

2015-02-08 005

 

Que le bonheur n'est pas un quinquet de taverne,

Tu m'as pris par la main

dans cet enfer moderne ...

 

2015-02-08 003

Inspirations : Dessin trouvé sur Internet travaillé en appliqué + broderie traditionelle - Tissus de ma réserve - Moulinés DMC - 2 boutons

 

Où l'homme ne sait plus ce que c'est qu'être deux,

tu m'as pris par la main

comme un amant heureux ...

(Chanson de Jean Ferrat sur des paroles d'Aragon)

 

&&&&&&&&&&&&&&

 

Je souhaite une belle journée à tous les amoureux ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tellement frais et si joli BRAVO!!!
I
superbe tout simplement !!<br /> <br /> douce semaine à toi Frédérique
S
quel joli billet, de la poésie qui nous fait rêver, de la fraicheur et beaucoup d'amour bises et belle soirée
C
Superbe !
N
C'est original mais très joli en vert!
Publicité