Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2015

Sal Casier # 11...

 

...J'aime beaucoup les adirondacks

que j'ai découvert au "Jardin Plume"

qui se situe à Auzouville-sur-Ry (76)

(Un très beau jardin qui a une magnifique collection de graminées)

 

IMGP4852

Voilà le notre bricolé par Mr La Césarée

tout en bois de récupération

pour lui donner un petit côté vintage !!!

 

2015-01-04 022

Inspirations : Motif tiré du livre "bord de mer au point de croix" d'Anna Field - Ed° Marabout - Toile de lin 14 fils/cm - Fils mouliné DMC

 

Je n'ai pas résisté

à l'envie d'en broder un

pour rêver en bord de mer ...

 

2015-01-04 025

...Et voilà une vue de l'ensemble !

D'après vous est ce que je dois m'arrêter là ??

Vos suggestions ou autres idées seront les bienvenues....

()-()-()-()-()-()

Merci pour votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est beau comme ça. <br /> <br /> J'adore!!!!
I
Il est très joli, mais Perso je finirai les deux cases en broderie ;)<br /> <br /> Belle et douce journée, bisous
B
Bonjour. Mr La Césarée est vraiment très doué, j'adore son fauteuil.<br /> <br /> Comme tu demandes notre avis, je me permets : il est vraiment superbe, <br /> <br /> mais perso. je le trouverai plus sympa avec les deux cases en broderie.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
E
Un soupir de bien être m'échappe en contemplant ton casier. <br /> <br /> Vraiment quel bel ouvrage! <br /> <br /> Et dire que je n'arrive pas à trouver un casier identique avec des cases grandes et régulières comme le tien. <br /> <br /> Pourtant, j'ai fait les yeux doux à Casa...
C
Il est parfait ton casier...Tu as bien travaillé :-D Ne reste plus qu'a l'admirer !!!<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> grosses bises
Publicité