Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2015

Bienvenue ...

 

... à un petit Malo

qui a fait la surprise à ses parents

de se joindre à eux

pour le réveillon du 31 décembre dernier ;-)

 

&&&&&&&&&&&

 

Un petit lapin tout doux ...

 

Pour Malo

Inspirations : Modèle de lapin issu de "La compagnie des doudous" de Béatrice Verrier et Véronique Tchékan- Ed° Marabout - Toile de lin et coton imprimé de ma réserve - Coton DMC

 

...Et un petit marin d'eau douce

qui s'est posé sur un petit panneau en patchwork !

 

Pour Malo1

Inspiration : Modèle issu de Country Quilt n° 33 - Août/septembre 2013 - Tissus à patchwork (Tissuland Beauvais) - Fils à broder DMC

 

J'avais eu un vrai coup de foudre pour cet ouvrage...

il ne me manquait plus que l'occasion !!

 

2015-01-04 015

 

...Et j'ai rajouté à mon petit colis

un porte photo de sac

pour que mon amie Joëlle puisse y glisser

les photos de ces 3 petits anges ...

 

Tous mes voeux de bonheur à ce nouveau bébé

Et félicitations à ses heureux parents ...

 

 ##########

 

Et chez nous, c'est un bébé d'hier...

qui fête aujourd'hui ses 24 ans

Très bon anniversaire mon fils :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mignon ce petit doudou, et que dire de l'adorable matelot, tu as encore fait des merveilles, il y a beaucoup de douceur dans tes ouvrages. Joyeux anniversaire à ton "petit" bises et bonne après-midi
M
encore de belles choses, cela m'encourage à rejoindre mon atelier (sans t'arriver à la cheville), surtout aujourd'hui où la neige est de retour drue et collante à souhait. Heureusement il y a les tissus et les fils avec un bon feu dans la cheminée, que demandez de plus ? Bisou
C
Oh que c'est tout mignon pour le petit Malo...<br /> <br /> Et bon anniversaire à ton fils!....<br /> <br /> Douce soirée Frédérique....
A
Adorable!!!
P
Adorable !<br /> <br /> Envie de régression ....<br /> <br /> Bisous
Publicité