Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2015

Dans la hotte du père Noël (1)...

... Je n'ai pas été très présente

sur le blog durant le mois de décembre ...

car j'étais une sorte de lutin du père Noël ;-)

 

2014-12-018

 

Pour Anna qui avait demandé

une pochette XXL

pour mettre son maquillage ....

 

2014-12-12 021

 

Une femme bien élégante brodée

sur une belle toile Métis blanche ...

 

Pour Anna

Inspirations : Broderie tirée de "La vie parisienne" de Charline Segala - Ed° Mango Pratique - Toile Métis (Créativa Rouen) - Fils DMC - Tissu à pois (Tissuland Beauvais)

monté en pochette comme demandé par ma jeune nièce ;-)

 

Belle journée à vous qui passez par ici ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette trousse ! Bravo à toi ;<br /> <br /> Capucine vagabonde
M
très jolie trousse à maquillage. Bises et meilleurs voeux
L
Je te souhaite une très bonne année 2015.<br /> <br /> Ta pochette est ravissante. J' ai acheté ce livre mais je n' ai pas encore eu le temps de broder ces modèles.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> Lydie
I
c'est si plaisant de jouer les lutins pour ses proches , bravo à toi Frédérique pour ces réalisations !!<br /> <br /> je et souhaite une douce et heureuse année 2015 , remplie de petits et grands bonheurs à partager avec tes proches :))
V
Superbe!
Publicité