Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2014

Travelling arrière...

... Alors que dans quelques heures,

2014 ne sera plus qu'un souvenir,

laissant place à une nouvelle page blanche ...

 

Parcourons cette année passée en photos ...

Une année 2014 riche 

en amitié, en échanges et en créativité ;-)

 

************************

De la broderie ...

Broderie 2014

 

Mais également

des petites croix variées ...

Point de croix 2014

 

Du cartonnage,

des boites, des couvertures de carnet

et quelques formes arrondies ...

 

Cartonnage 2014

 

Quelques appliqués pour utiliser

ces jolis tissus qui débordent de mon placard ;-)

mais également des petites couvertures

pour accueillir les bébés de l'année ...

Patchwork 2014

 

Enfin quelques pochettes et autres doudous

pour les amies réelles ou virtuelles ;-)

Couture 2014

 

Je vous remercie de m'avoir suivie durant ces douze derniers mois ...

pour vos visites, vos petits mots

Merci à celles qui m'ont proposées des échanges,

Merci à celles qui m'ont gâtées...

 

Je vous souhaite un très bon réveillon ;-)

 

***********

A l'année prochaine ....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle Belle Année .<br /> <br /> L'Année qui commence sera toute aussi Belle .<br /> <br /> Meilleurs Voeux :-)
C
je te souhaite à mon tour un très beau réveillon et je te donne rendez vous à l'année prochaine pour d'autres échanges et d'autres créations.<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> cathy
A
WOW"!!! Quelle belle année productive, vivement 015 pour voir le début de tes nouvelles créations.
M
Que de temps passé dans ton atelier !... bravo, mais n'oublie pas de dormir un petit peu. Ta famille toujours mordue pour tes ouvrages... Bisous
I
Quelle production et creativité!!!!!<br /> <br /> Mes meilleurs voeux.<br /> <br /> Bises.
Publicité