Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2014

La Christmas box ...

 

... je vous avais montré dans un précédent message

le contenu de la jolie Christmas Box

que Stacy

m'avait préparée avec beaucoup d'amitié :-)

Stacy

 

De mon côté, je devais gâtée

Virginie,

blogeuse couturière ;-)

 

2014-12-013

 

...Une petite vue d'ensemble

du contenu de la Chritmas Box

que je lui avais concoctée !!

 

**********

 

Une pochette, une boite

des tissus de Noël, un flocon parfumé

des motifs pour agrémenter de futures créations

et bien sur un peu de chocolat !!!

 

Christmas box 1

Inspirations : Broderie tirée de Création Point de Croix - Hors Série Le style Country brodée sur toile aïda de 6 pts/cm et montée sur une pochette (patron maison) - Tissus à pois et dentelle de ma réserve.

Pour ses talents de couturière,

une pochette sur ce même thème ...

 

Christmas box2

Inspirations : Broderie tirée  de Création Point de Croix - Nov/Déc 2014 - brodée sur toile de lin 12 fils/cm blanche montée sur une boite (patron maison) - Tissu bleu (Tissuland Beauvais) - Tissu rose (Toto Rouen)

La jolie guirlande à fanions

est un clin d'oeil aux jolies guirlandes

que Virginie a faites dernièrement :-)

Les couleurs utilisées sont un peu décalées

par rapport au thème de noël ...

mais c'est ce qui m'a plu !!

 

Merci à Axelle qui a orchestré

ces échanges de Christmas box ...

 

Belle journée à vous qui passez par ici ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je vous rassure toutes ... JE L'AIME ma Merry Christmas Box made in La Césarée !!! ;-) <br /> <br /> Je viens même de la partager sur mon blog !!!! <br /> <br /> Encore Merci et belle année à tous !!!!!
M
De belles créations , Bravo !<br /> <br /> Bon Bout d'An à toi et toutes celles qui passent par chez toi :-)
P
Un très beau échange !<br /> <br /> Belle soirée
R
J'adore cet échange , quelle belle idée et vos box respectives sont vraiment superbes !
A
WOW! Quelle bonne idée cette Christmas box!!!
Publicité