Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2014

C'est noël avant l'heure...

2014-12-17 013

 

Le petit homme tout en rouge

m'a envoyé un superbe colis ;-)

 

2014-12-17 010

 

...des paquets par milliers,

tout joliment décoré !!

 

Stacy

 

Beaucoup d'émotion à l'ouverture des paquets,

tout est beau, confectionné avec grand soin

Tout est pensé avec beaucoup d'amitié ...

Des décorations, du ruban, des épingles faites maison,

un magnifique pain d'épices (Mr La Césarée, le bien nommé adore ces échanges !!)

 

Stacy1

 

Une magnifique boite en cartonnage

toute revêtue de tissus bleus !!

Quel travail de précision ...

Moi qui admire régulièrement son travail en cartonnage sur son blog !!

 

Stacy2

 

Une jolie bourse

dans un très beau tissu damassé ...

 

Stacy3

Et ce qui me fait les plus craqué,

cette jolie souris grise qui tend son petit museau,

a déjà trouvé un coin douillet dans mon atelier !!

 

Tout cela je le dois à deux blogeuses fort généreuses

Stacy

qui a confectionné tous ces présents avec beaucoup d'amitié ;-)

dans le cadre de la Christmas box proposée

par Axelle ...

 

Je vous remercie toutes les deux pour cette belle aventure

qui m'a apportée beaucoup d'émotion ...

 

Belle journée à vous qui passez par ici ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Frédérique!...Comme tu es gâtée et ce n'est surement pas pour te déplaire!!!La créatrice du cartonnage a des doigts en or, cette boîte est SU-PER-BE-MENT réalisée et de plus dans tes coloris!!!;-)...Et que dire du reste?....Tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!!! <br /> <br /> Frédérique, je te souhaite une très douce fête de Noel entourée de tous ceux qui te sont chers et à très bientôt!...<br /> <br /> Bien amicalement...
I
Très jolis tout ces présents <br /> <br /> Douce journée, bisous
C
Bonsoir Frédérique ,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien normale de vous récompenser avec toutes les belles creations que vous réalisez .<br /> <br /> la boite en cartonnage bleu est superbe et le reste aussi ,mais j'avoue que je n'aime pas les petites souris mais celle ci est trop mignonne ;<br /> <br /> Bonnes continuations .<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot .Christelle
N
super beaux ces présents bises
N
Que de merveilles!<br /> <br /> Bises
Publicité