Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2014

Dans la famille La Césarée ...

... je demande le fils <3

qui s'est trouvé une nouvelle passion ...

La peinture sur chassis ?!??

 

Hulk

 

Il part d'images ou photos qu'il aime ...

 

Star Wars

 

Il crée ensuite les pochoirs pour chacune des couleurs...

 

Homme Loup

 

Pour un résultat assez bluffant, je trouve ...

J'aime tout particulièrement l'Homme-Loup.

 

Mais une maman n'est jamais bien objective :-)

quand il s'agit de sa progéniture !!!

 

Bonne journée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve cela très réussi et très prometteur...félicitation au jeune homme<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> cathy
M
je ne doutais pas des talents de mon petit-fils, cela fait chaud au cœur, il y a la relève, bravo
C
bonsoir Fréderique,<br /> <br /> la fibre artistique gagne ,moi aussi j'aime beaucoup l'homme loup .<br /> <br /> Belles continuations a tous .Bien amicalement .<br /> <br /> Christelle
C
C'est superbe, et là, je suis objective
I
C'est vrai que l'on est jamais très objective avec nos enfants, mais la ton fils à un réel talent, c'est magnifique, bravo à lui ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Publicité