Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2014

Bienvenue ...

... à une petite Suzie ;-)

 

Et pour l'accueillir des éléphants ....roses ;-)

 

Suzie

 

Grâce à cette jolie princesse,

j'ai pu (enfin) utiliser tous les tissus roses

que j'avais accumulés au fil des ans ;-)

 

Suzie 1

 

Une petite couverture en patchwork,

souvent appréciée des mamans

(petit clin d'oeil à Carmen ....)

 

2014-11-12 013

Insiprations : Couverture patchwork - modèle tiré de Quiltmania Hors Série Enfants 2014 - Tissus (Tissuland Beauvais)- Doudou éléphant - modèle tiré de Quilt Country - Hors série n°5 - Tissus de ma réserve

 

Encore beaucoup de bonheur

à confectionner ces petits ouvrages ...

 

Je souhaite beaucoup de bonheur

à Suzie et ses heureux parents ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces couvertures sont toujours aussi belles !! Et autant en bleu qu'en rose ! 😊 Ça donnerait presque envie de ravoir des petits pieds pour enrichir ma collection ! C'est très jolie merci pour vos cadeaux personnalisés et à chaque fois remplis de générosité.
V
Tes petits moulins pastels sont ravissants, quel précieux cadeau!
P
Trop mignon !<br /> <br /> Belle soirée
I
bonjour Frédérique , quelles belles réalisations , tu as tout à fait bien utilisé tes restes de tissus , beau coup de douceur , un grand bravo :-) <br /> <br /> bienvenue à Suzie et félicitations aux heureux parents !!<br /> <br /> douce fin de semaine et bonne continuation
I
Jolis cadeaux!!!!!
Publicité