Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2014

Semer des petits cailloux # 6 (et fin !!) ...

... parce que j'y prends goût;-)

 

2014-09-16 002

 

... deux nouvelles couvertures de carnet !!

 

2014-09-16 005

Inspirations : Modèle de "Techniques et créations de Cartonnage" de laurence Anquetin - Ed° Fleurus - Papiers et skivertex (Eclat de Verre)

 

J'aime beaucoup ce petit ouvrage de cartonnage,

qui est toujours le même et pourtant toujours différent

selon les associations de papier !!

 

Bien amicalement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ces petits carnets sont trop mimi, bravo<br /> <br /> doux dimanche, à bientôt, bisous
P
De très jolis carnets !<br /> <br /> Belle semaine
C
tout est bien coordonné c'est beau bravo
I
superbes , bravo Frédérique !!<br /> <br /> et j'imagine bien le plaisir de la réalisation qui se renouvelle à chaque choix de papier :)<br /> <br /> bon dimanche et bonne continuation
M
Je pense que tu m'as donné l'envie d'en faire aussi, tellement ils sont beaux !!!!<br /> <br /> L'envie revient tout doucement pour la broderie, mais pour le cartonnage je pense que c'est encore trop tôt pour mon dos car je ne suis pas sur de pouvoir couper le carton. Bon dimanche à toi dans ton atelier.
Publicité