Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2014

Semer des petits cailloux # 4 ...

... Au départ il y avait une demande ;-)

"Est ce que je pourrais avoir un plateau pour mon bureau ?"

et quelques indications : Thème du voyage et format rond !!

Et l'imagination a fait le reste :-)

 

Le plateau bleu

Inspirations ; Patron maison (mais bon un rond ce n'est pas très compliqué à faire non plus !!!) - Diamètre 30cm environ. Papier japonisant et skivertex (Eclat de Verre) - Le fond du plateau est vernis pour éviter les taches.

 

Le destinataire a apprécié son cadeau :-)

 

Bien amicalement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est superbe
O
Une très jolie réussite ce plateau, bravo!!
E
Qu'il est doux d'avoir des rêves et de les voir se réaliser!!!
U
J'avais vu le projet en vrai, mais je dois dire que la réalisation est très réussie. Et le papier japonisant est très joli<br /> <br /> Nathalie
A
il est magnifique ce plateau.
Publicité