Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2014

Roulement de tambour ...

... comme promis, Mr La césarée a procédé

au tirage au sort via son ordinateur !!

pour les deux objets à gagner

dans le cadre de l'anniblog ;-)

 

Le premier numéro sorti aléatoirement est le n°16

2014-08-17 005

C'est donc Thérèse qui recevra cette pochette brodée ;-)

 

Et Noëlle (numéro 5) qui aura cette pochette à aiguilles ...

2014-08-17 018

 

Vous avez été 28 à laisser un gentil commentaire...

et je vous en remercie sincèrement,

C'est difficile de ne gâter que deux participantes...

mais il y aura d'autres petites loteries !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Voici quelques ouvrages en préparation...

 

2014-09-07 009

... de la couture pour des filles bien sympas !!!

 

2014-09-008

Et du cartonnage suite à une commande ;-)

Mais il vous faudra attendre encore quelques jours

avant que je lève le voile sur ces projets ...

 

Belle fin de journée à vous qui passez par ici ...

Bien amicalement ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo aux gagnantes et sniff pour nous ...
C
Merci Frédérique pour ta grande gentillesse!....<br /> <br /> Douce soirée....
P
Félicitations aux gangantes, ces lots sont bien jolis.<br /> <br /> Belle soirée
N
Merci à toi!!!
S
bravo aux chanceuses ! tu es la reine des petites trousses (enfin pas que !) et je fais ma curieuse ce cartonnage avec ce superbe papier qu'est-ce que cela peut bien être ? ne nous fais pas trop languir tout de même ! bonne journée
Publicité