Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2014

Semer des petits cailloux # 2 ...

... Pour celle qui aime les violettes,

quelques points posés sur une toile de lin ...

 

2014-08-29 002

 

... que j'ai monté sur ma boite préférée ;-)

 

2014-08-29 007

 

Une occasion pour moi d'utiliser

un très joli livre de broderie traditionnelle

que j'avais acheté l'année dernière !!

 

Les violettes

Inspirations : Boite selon patron maison - Taille 12cmx12cmx5cm - Modèle de broderie issu du livre "A la rencontre d'Anne" de Kakuzo Aoki - Ed° de Saxe - Fils DMC - Toile de lin ficelle(www.couturelin.com)- Skivertex et papier uni (Eclat de Verre) - Tissus à pois (Tissuland)

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées...

Bien amicalement...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH jolies violettes en points traditionnels !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes ce petites chose que je ne fabrique pas vu LE MANUEL qui n'est pas moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelques fois de belles petites choses me plairaient !<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
S
joli modèle de broderie, très délicate, et superbement mis en valeur sur cette boite bonne soirée
U
Douceurs couleurs...<br /> <br /> Je vois que tu as bien mis à profit tes quelques jours de "break"...<br /> <br /> Bonne reprise aujourd'hui !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Nathalie
S
Une pensée pour une violette:-) Que votre semaine soit aussi harmonieuse que cette boîte. Stéphanie
C
J'adore cette boîte ! Superbe !<br /> <br /> belle soirée.<br /> <br /> Capucine Vagabonde
Publicité