Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2014

Anniblog # 2 ...

... Il y a deux ans,

commençait cette aventure virtuelle ;-)

avec une seule envie

PARTAGER AVEC D'AUTRES PASSIONNE(E)S

 

Et durant cette dernière année,

j'ai été particulièrement gâtée

avec de beaux échanges avec d'autres passionnées du fait Maison !!

 

Petit Travelling arrière sur ces derniers mois ...

Anniblog 2014

 

2014-08-17 003

à Fabienne, Cathy, Miss Isa, Ann, Axelle, Noëlle, Christine, Sylvie, Christ-L ...

pour ces beaux moments amicaux ...

Que de talents dans vos mains et dans vos ateliers ...

 

Mais pas d'anniblog,

sans un petit cadeau à gagner !!!

 

Voilà ce que je vous ai confectionné ...

 

2014-08-17 005

Inspirations : Pochette en lin/coton brodé(patron maison)- Broderie (Les brodeuses parisiennes) - Tissus, biais et dentelle de ma réserve - Fils Mouliné DMC - Petit charm (Cultura)

 

Pochette de brodeuse

 

Une pochette avec 3 poches pour vous permettre

de glisser votre cercle à broder, vos ciseaux et vos aiguilles :-)

 

Mais comme c'est le deuxième anniversaire ...

Un deuxième cadeau à gagner !!

 

2014-08-17 013

Pour les Tralala Addict :-)

Un petit étui pour ranger ses aiguilles !

 

Pochette pour aiguilles

Inspirations : Pochette pour aiguille (patron maison) - Broderie Tralala brodée avec des fils DMC selon mon goût - Dentelle et tissus de ma réserve.

 

Pour participer au tirage au sort,

il vous suffit de laisser un commentaire sous ce message ...

Pour laisser une chance à ceux et celles qui sont en vacances,

le tirage au sort aura lieu le dimanche 7 septembre prochain !!

 

Merci à vous qui passez par ici,

pour votre présence bavarde ou silencieuse,

qui est très stimulante ...

Bien amicalement ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
QUE J'aimerais avoir ce carnet oui <br /> <br /> <br /> <br /> Oh là là <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
M
Bonsoir ! Je decouvre, en flanant de blogs en blogs, votre univers et les belles choses que vous crees, et dont je suis loin ! Bravo, et cela meritait bien un petit commentaire... bon anniblog !!
S
2 ans ? déjà ! comme le temps file en ta compagnie, alors je ne peux que souhaiter une très très longue vie à ton joli blog, tu as encore fait des petites merveilles à bientôt
N
Quelle gentille et merveilleuse idée pour souhaiter un "Aniblog".<br /> <br /> Je découvre moi aussi ce blog ce jour, que de merveilles déjà parcourues, j'en ai encore pas mal à lire......je participe avec grand plaisir pour gagner l'une de ces deux merveilles, aussi belles l'une que l'autre !<br /> <br /> Amitiés de Bretagne.
C
Bon anniblog !! Très jolis cadeaux, je n'ose espérer... Merci de nous faire tout partager
Publicité