Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
13 août 2014

L'enfance # 3 ...

... Vous aviez aimé

cette petite broderie rouge,

 

2014-07-23 013

 

... Pleine de douceur ;-)

 

De retour à la maison,

j'ai sorti, coupé et assemblé

trois tissus rouges...

 

La petite fille et son ours

 

... Après moultes hésitations,

j'ai choisi ce montage là !!

 

2014-08-113 003

 

... et voilà un deuxième petit panneau broderie/patchwork

qui va trouver place sur un des murs de la maison ;-)

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées,

et vous remercie pour vos petits mots

que je lis toujours avec beaucoup de plaisir :-)

 

Belle soirée à vous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la pluie a eu du bon pour tes vacances (broderies finies) et le montage fait passer la reprise (souvenirs de plage et de montagne).<br /> <br /> Bravo, c'est beau... bisous
M
très belle mise en scène, ce panneau est très beau, et les couleurs rien à redire. Tu as bien bossé. Bonne journée.
E
Heureuse d'apprendre que tu as hésité pour cette finition! <br /> <br /> Ton tableau est tellement beau, je ne sais pas si tu aurais pu faire plus joli!!!
I
c'est magnifique, bravo pour la finition, une vraie merveille, <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
P
Magnifique broderie ! de biens jolies finitions
Publicité