Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2014

Une belle rencontre ...

... Comme à chaque fois que mes pas

me mènent à Briançon, dans la vieille ville ...

 

Briançon

 

... Je ne peux résister au plaisir

d'aller faire un petit tour

à la Mercerie de la gargouille ;-)

(11, Grande Rue - 05100 Briançon)

 

Mercerie de la Gargouille

 

C'est le domaine de Camille Coljé-Camps...

L'une des créatrices que l'on retrouve

sur le blog "Jardin Privé" ;-)

 

Mercerie de la Gargouille 1

 

...Pour se rappeler ce moment d'échanges bien sympathique

un kit de point de croix dans de jolis coloris oranges !!

une carte postale "grille de la gargouille"

et quelques charms pour de futurs ouvrages

 

Bien amicalement...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai quelques une de ses grilles j'aime beaucoup tes achats
A
tres jolies photos.
M
je vois que tu n'as pas pu résister à acheter un petit quelque chose à la mercerie:) <br /> <br /> les couleurs sont très jolies, cela change du bleu.<br /> <br /> Ici toujours beau, allez c'est la dernière ligne droite pour moi, et à la fin de la semaine VACANCES !!
Publicité